Reviews Carmen, Etoile du Cirque - Opéra de Rouen 2019

« Ces variations n'empêchent nullement les jeunes artistes solistes de déployer leurs talents et une implication remarquée (d'autant plus appréciée par un public très concentré dans l'attente de ses interventions participatives). Éléonore Pancrazi parvient à rendre une version "tout public" de la sensualité puissante de Carmen. Elle en fait une femme libre (remarquable modèle pour la jeunesse) en déshabillé aussi bien qu'étincelante avec coiffe pharaonienne. De même, la voix de caractère descend une suave et langoureuse Habanera (...). La femme fatale n'a pas encore les graves poitrinés du rôle, mais la mezzo (Révélation Lyrique 2019 aux Victoires de la Musique Classiqueà découvrir ici en interview) sait épaissir le médium et surgir dans l’aigu. »

https://www.olyrix.com/articles/production/2852/carmen-reine-du-cirque-opera-rouen-participatif-bizet-24-fevrier-2019-cravero-article-critique-chronique-compte-rendu-bernard-gucci-bernard-beltrame-negrini-beccaro-pancrazi-camps-bouton-carpentier-kalinine-dubroca-tricou-bayeux-orchestre

« Tous les interprètes (...) méritent des félicitations. En premier lieu, la mezzo  Éléonore Pancrazi. Sacrée récemment Révélation lyrique de l’année aux Victoires de la Musique classique, elle assure avec naturel ce rôle emblématique. »

https://www.forumopera.com/carmen-reine-du-cirque-rouen-avec-le-concours-dun-public-motive

Eléonore Pancrazi